Filtrer

Graines de Haricots
Résultats 1 - 4 sur 4.

graines de haricots

Ah, les z'haricots verts ! chauds, froids, en salade, en vinaigrette ou en accompagnement, ça marche toujours !  Super simple à faire pousser qui plus est !

1.50

Des petits pois frais du jardin, il n'y a rien de meilleur ! Mais ils se méritent ! Il ne sont pas des plus faciles à cultiver mais ils valent tellement le coup dans nos assiettes ! Vous ne mangerez plus jamais d'autres petits pois que les vôtres !

1.50

La fève n'est pas assez démocratisée mais pourtant très simple à cultiver. Cette variété donne des fèves abondamment. Vous pouvez les cuisiner dans des plats mijotés ou même crues, à l'apéro, c'est bien meilleur pour la santé que les cacahuètes !

1.50

On les connait plutôt verts mais les jaunes sont aussi très bons ! Chauds, froids, en salade, en vinaigrette ou en accompagnement, ça marche toujours !  Super simple à faire pousser qui plus est !

1.50

Blancs, verts, jaunes, en fèves, il y en a pour tous les goûts sur Potageons.fr !

Comment semer des haricots ?

Trempez les graines durant les 24 heures précédent le semis. Faites des sillons, placez-y une graine à~5cm de profondeur tous les 5 cm ou 5 graines tous les 30 cm (c'est ce qu'on appelle le semis en poquet). Recouvrez les sillon.Maintenez le tout à humidité constante la première semaine.

Quand semer les haricots ?

Les haricots se sèment à partir de Avril/Mai jusqu'au milieu de l'été.

Résultats 1 - 4 sur 4.