Résultats 1 - 6 sur 6.

Graines de legumes oublies

Il est revenu à la mode ! Le panais est une racine de couleur blanc/ivoire de 25 cm environ. Il se consomme cuit en purée, soupe, pot au feu, gratin. Il se cuit comme la pomme de terre. Mais il peut aussi se servi cru, râpé en salade.

1.50

La fève n'est pas assez démocratisée mais pourtant très simple à cultiver. Cette variété donne des fèves abondamment. Vous pouvez les cuisiner dans des plats mijotés ou même crues, à l'apéro, c'est bien meilleur pour la santé que les cacahuètes !

1.50

Le persil tubéreux a une utilité double : Vous pouvez récolter les feuilles à la manière d'un persil plat classique en plus d'en récupérer la racine comestible. En purée ou au four, la racine se déguste comme le panais. Pas bien compliqué à cultiver et bien moins cher et plus endurant que les...

1.50

Aussi appelé Patience, patience des moines, épinard perpétuel, oseille-épinard ou encore épinard-oseille. Elle peut se confondre avec des mauvaises herbes mais il n'en est rien ! Moins acide que l'oseille, il n'est pas sans rappeler le goût de l'épinard

1.50

Le pourpier est peu connu. Adapté aux zones chaudes, il fera le bonheur des sudistes. Il est aussi utilisé en phytothérapie.

1.50
Résultats 1 - 6 sur 6.